Format 81 X 65 cm - Signé Peqa 2010 en bas à droite
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)
S'il est vrai que je suis souvent, par le coeur, dans le coin du village de Courmes, il m'arrive aussi de rèver un peu aux grandes et belles promenades dans les montagnettes du pays grassois, du côté de Cipières, Gourdon, Caussols, Gréolières, Coursegoules... et bien d'autres lieux inondés de lumière et des parfums des plantes de Provence.
Terrains caillouteux et durs... mais hébergeant aussi beaucoup de fleurs et, parfois même, quelques cerfs et biches qui trouvent là les espaces dont ils ont besoin!
Le village de Coursegoules est le point de rassemblement, sous la houlette de JP Guido, d'un petit groupe très actif de naturistes qui vient souvent se régaler dans ces coins calmes et beaux. Les toutous sont de la partie, y compris au moment du bain de l'après midi.
Jean Paul Guido nous donne des images magnifiques de ces moments de détente et c'est en m'inspirant de l'une de ces vues que j'ai fait, pour le plaisir de la lumière de soirée, la peinture ci-dessus. C'est aussi un merci à ces promeneurs solitaires et heureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire